Déjà client : contactez-nous Parrainage Distribuer Piscinelle Piscinelle recrute Devenir partenaire - installateur La boutique
accueil piscines Piscinelle
Anniversaire
44ans

Structures Piscinelle

piscine en kit

Suivant le modèle que vous aurez choisi la structure de votre Piscinelle sera réalisée en Pin rouge du Nord certifié PEFC* (modèles Cr7b et infrieurs, Rg, Rd, Bo, Hx, Iki) ou en aluminium AGS T6 (modèles Ov, Ds, Cr8 et suprieurs, Cn).

Le système d'assemblage des lames de Pin rouge est fondé sur deux principes de base : les lames de bois s'emboîtent par rainures et languettes, garantissant des parois droites et planes ; ces lames se croisent dans les angles grâce à des entailles à mi-bois assurant la liaison des murs entre eux et leur rigidité. La combinaison de ces deux principes d'assemblage donne toute sa valeur à la structure du bassin. Ces solutions, fruit de nombreuses recherches, ont été mises au point et brevetées par Piscinelle.
Les profilés aluminium sont quant à eux assemblés par boulonnage, sans soudure. Ces planches nervurées constituant la paroi sont assemblées entre elles par un aboutement mâle-femelle. Une poutre inférieure et une poutre supérieure sont les pièces maîtresses de la structure.

Signe distinctif de la qualité Piscinelle, les margelles viennent s'assembler avec les parois grâce à un procédé breveté et contribuent ainsi à rigidifier l'ensemble du bassin. Larges et confortables, elles ont été rainurées « anti-dérapantes » pour la sécurité. S'asseoir, marcher sur les margelles est donc autorisé ; vous y attarder est même recommandé !

A la fois touche d'inox, identité Piscinelle, et dispositif de solidarisation des margelles entre elles, le connecteur d'angle est un dispositif unique, breveté et réservé aux seules Piscinelle.

Les structures en aluminium
Les structures en bois

Tarifs et configurateur

Je souhaite recevoir les tarifs par email :

Mon projet

Devis en ligne
Tarifs

En ce moment

Prix piscine

On parle de nous

Meilleur constructeur de piscine

Piscinelle invente

piscine en kit : construire sa piscine

Piscinelle recrute

Piscinelle recrute

REMONTER
Votre avis